Les food truck Mini Chroniques Culinaires by Arno Roch

Nous avions envie de nous pencher sur la mode des « food truck » directement importée des Etats-Unis. Après le traditionnelpique-nique, le nouveau it-lunch de la vie parisienne ce sont ces camions de « street food » qui sillonnent la capitale pour servir des casses-croûtes originaux et délicieux.

Le food truck, le nouveau resto à la mode à Paris

Si vous êtes un minimum au courant des nouvelles tendances, vous n’avez pas pu passer à côté du Food Truck. Depuis quelques mois c’est la grande mode dans la capitale, il faut aller manger au Food Truck. Mais, qu’ont-ils de si original ces camions ?!

Dans la plus pure tradition américaine de fast food, ces camions sillonnent les villes pour ravitailler les affamés de la pause déj. Le premier du genre a été Le Camion qui Fume, lancé en novembre 2011,  qui sert de délicieux hamburger so tasty et qui sert à midi (Place de la Madeleine, Porte Maillot) ou encore le soir (MK2 Bibliothèque). Le Camion qui Fume vient d’ailleurs de remporter la palme d’Or de la restauration, félicitation à Kristin Frederick et Frédéric Fedière !

suite de l'article :

http://urbanattitude.fr/les-food-trucks-ou-le-nouveaux-restaurants-urbains/#!prettyPhoto/0/

 

Retour à l'accueil